S'identifier
Votre identifiant Mot de passe
Créer un compte   |    Mot de passe oublié ?

Produits structurés : une classe d'actifs à part entière

Le produit structuré est sans nul doute la solution la plus appropriée dans un contexte de marché chahuté et volatile. Mais à condition de savoir détecter les chausse-trappes et les frais. Cet atelier a pour but de conseiller dans l’élaboration d’un bon cahier des charges.

Avec :
Quentin Nansot, Directeur des relations investisseurs, Marigny Capital
Jérémy Suissa, Sales BNP Paribas Global Markets

> Jérémy Suissa

Sales BNP Paribas Global Markets

Diplômé de l’EM Lyon, Jérémy Suissa débute sa carrière chez BNP Paribas en 2010 à Paris en tant que vendeur sur les dérivés actions. En 2016, il est promu Responsable France de Privalto, l’équipe spécialisée dans la vente de produits structurés à destination des Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP) de BNP Paribas. Privalto BNP Paribas a reçu en 2018 la récompense de meilleur fournisseur de produits structurés pour les CGP. 

> Quentin Nansot

Directeur des des relations investisseurs, Marigny Capital

Diplômé de l’EDHEC, avec 10 années d’expérience en banque d’investissement, Quentin Nansot connait bien l’univers de la gestion de patrimoine et de la distribution de produits financiers. Avant de rejoindre les équipes de Marigny Capital en septembre 2018, il a dirigé pendant 5 ans l’équipe Adequity au sein des salles de marché de Société Générale Corporate Investment Banking.





Retour au programme