S'identifier
Votre identifiant Mot de passe
Créer un compte   |    Mot de passe oublié ?

Conditions de participation

Que comprend l’inscription au Grand Forum du Patrimoine ?

    • la participation aux ateliers et aux conférences de la journée,
    • une information régulière et complète sur le programme, les ateliers, conférences et débats, etc,
    • un cocktail déjeunatoire dans le hall Havane du Palais des Congrès,
    • un accès illimité à l’espace partenaire pour échanger et débattre avec des intervenants de renom.

    Quel est le coût de participation au Grand Forum du Patrimoine ?


    Tarifs :

    > 490.00€ HT (soit 588.00€ TTC)

    Inscription payante

    > Gratuit pour :
    • les CGP, banquiers privés, family office adhérents des associations suivantes : AGPC, ANACOFI, ANACOFI ASSURANCES, ANACOFI CIF, ANACOFI IMMO, ANACOFI IOBSP, ANCDGP, CGPC, CNCEF, CNCGP, CNCIF, EFPA FRANCE, FNDP, LA COMPAGNIE DES CGPI,
    • les experts-comptables membres des syndicats suivants : ECF, IFEC,
    • les courtiers en assurance membres des syndicats suivants : Planète Coutier, CSCA,
    • les notaires avec une adresse email @xxx.notaires.fr,
    • les avocats à jour de leur carte d'identité professionnelle.

    Inscription gratuite



    Informations supplémentaires et/ou pour obtenir une convention de formation :

    - Inscription sur formulaire papier

    Vous pouvez également vous inscrire en téléchargeant le document ci-dessous et en nous renvoyant le bulletin d'inscription. Une fois complété, il vous suffit de nous le retourner accompagné de votre règlement à l'adresse ci-dessous :

    GESTION DE FORTUNE
    5 rue Saulnier
    75009 PARIS

    Télécharger le formulaire